Résidence La Mongie Tourmalet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Etat d'insalubrité appartement

Aller en bas

Etat d'insalubrité appartement Empty Etat d'insalubrité appartement

Message  JMUT Lun 16 Mar - 8:00

Bonjour,
Je suis nouveau membre de ce forum et y viens déposer un post car je ne suis pas du tout satisfait de l'état de l'appartement que nous avons loué dans la résidence La Mongie Tourmalet.
Hormis le fait que l'appartement était un peu vieillot, il y a des points qui je pense ne peuvent être tolérés, même pour une semaine..

L'appartement était à la limite de l'insalubrité..voire même il y était..

Moisissure sur les murs près de la fenêtre, rideau de fenêtre moissi, épaisse couche de moisissure sous la cuvette des toilettes...

Malgré un mail "sympa" à la propriétaire pour lui indiquer que nous étions surpris de cela et que nous souhaitions l'alerter, au cas où elle ne serait pas venue depuis longtemps dans son appartement, Pas de réponse. Cela alors qu'avant notre départ vers les vacances, nous avions toujours réponse dans les 2h..

Pour m'assurer qu'elle soit bien au courant, nous avons fait des photos que nous lui avons envoyé en recommandé...Toujours pas de réponse. Si ce n'est que près de 3 semaines après notre retour, nous avons reçu notre chèque de caution, sans même un petit mot.

Je trouve cela plus que limite et aimerait quand même alerter car c'est aussi l'image de la station...

Je ne suis pas parvenu à trouver les coordonnées du syndic de co-propriété pour les alerter.

Je tiens un certain nombre de photos à leur disposition, et j'aimerai bien qu'ils en prennent connaissance.

Merci d'avance pour votre aide.

A vous lire,

Cdt

JMUT

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum