Résidence La Mongie Tourmalet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

projet de suppression du badge temporaire

Aller en bas

projet de suppression du badge temporaire Empty projet de suppression du badge temporaire

Message  laurence 64 Dim 11 Jan - 11:37

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un appartement avec accès temporaire au parking aérien. ( c'est un accès qui a été d'ailleurs un solide argument de vente des anciens propriétaires.) Je comprends tout à fait la colère des détenteurs d'un badge permanent lorsqu'ils n'ont pas accès à leur place de parking: c'est intolérable. Etant souvent sur ce parking le samedi pour gérer l'entrée et la sortie des locataires, je constate aussi parfois l'incivilité et l'individualisme des utilisateurs.

Pour ma part, je suis très claire avec les locataires: une clause dans le contrat spécifie qu'en cas de dépassement de l'utilisation du badge, une partie de la caution sera prélevée (clause que je rappelle lors de la remise des clés). La conciergerie détient l'historique des passages.

Il est donc très possible et facile de cibler les mauvais utilisateurs sans pénaliser les propriétaires soucieux du bon fonctionnement de notre immeuble et pour qui la location est indispensable au financement et au paiement des charges(sans retard) du bien en cours d'acquisition. Lors de la dernière AG, il avait été dit qu'un système d'amende n'était pas légal. Mais n'y a t-il pas un moyen, via les charges par exemple,de pénaliser les propriétaires, lesquels pourraient se retourner vers leurs locataires?

Je trouve la suppression du badge temporaire A TOUS leur détenteurs injuste. J' APPELLE TOUS LES PROPRITAIRES DE BADGE TEMPORAIRE A VENIR VOTER LORS DE L'AG OU A UTILISER LE POUVOIR DE REPRESENTATION.

Comment pensez-vous que les arrivants sans badge vont décharger leur voiture sans créer d'encombrement sur la voie publique tant que les places extérieures et le rond-point (en l'état de simple projet) ne sont pas créés? Certains propriétaires de badge permanent n'ont pas toujours accès à leur place aujourd'hui mais leur colère sera-t-elle apaisée lorsqu'ils leur sera difficile d'accéder au parking même?!! J'APPELLE TOUS LES PROPRIETAIRES DE PARKING SOUTERRRAIN ET AERIEN A REFLECHIR AUX CONSEQUENCES D'UNE TELLE MESURE SUR LEUR PROPRE ACCES AU SITE AVANT DE VOTER OU D'UTILISER LE POUVOIR DE REPRESENTATION car je suis sûre que le problème peut être réglé de manière plus fine.

laurence 64

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum