accès parking pour les usagés locataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accès parking pour les usagés locataires

Message  gadeyne le Mer 13 Fév - 12:51

Depuis plusieurs semaines la Mongie est sous les averses de neige temps mieux pour nous!!!!
Par contre comment se fait il que les usages ne puissent accéder au parking en sachant que nous payons un Caterpillar très chère a l'année qui semble rester au parking bien au chaud!
je trouve cela déplorable puisque nous avons le matériel pour dégager les accès de la résidence.

gadeyne
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déneigement

Message  CpasMoi le Jeu 4 Avr - 6:26

S'il est certain que l'achat d'un appareil pour déneiger a été réalisé il y a des années,

Il est tout aussi certain que les précipitations hivernales de cette saison 2012/2013 ont été exceptionnelles.

Pour autant, est-il raisonnable d'envisager un déneigement du parking extérieur sans IMPOSER un jour de sortie de TOUS les véhicules du parking (de 17H à 19H ???) afin de permettre aux engins et équipes affectées à ce déneigement de travailler efficacement ?

Comment voulez-vous faire passer les engins entre les voitures qui n'ont pas pu se garer correctement parce que le parking n'était pas déneigé à leur arrivée.

Le Lundi, Jeudi et le Vendredi, de 17H à 19H, devrait permettre d'assurer aux équipes de déneigement d'assurer un service de qualité pour les arrivées en semaine et du week-end.

Une signalitique pourrait rappeler ces jours aux usagers, à peine de mise en fourrière ...

CpasMoi
Invité

charges parking G

Message  Dupont michel le Mer 1 Avr - 11:11

Ce parking( G ) devient privé si les badges d'accès temporaire sont supprimés à ceux qui n'ont pas d'emplacement.
Il conviendra donc de revoir la répartition des charges , notamment le déneigement, l'entretien de la barrière,
peut-être même la réfection des sols,qui devront être assumées par les seuls propriétaires et utilisateurs de ce parking.
Je ne vais quand même pas payer le déneigement de l'emplacement de monsieur Tartampion, si je ne peux même pas accéder
au parking!!!!

Dupont michel
Invité

PARKING G

Message  BLEUETTE le Sam 9 Mai - 9:30

BONJOUR, JE SUIS TOUT A FAIS D'ACCORD AVEC M. DUPONT.

BLEUETTE
Invité

Re: accès parking pour les usagés locataires

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut